Mon chat a la langue gonflé, que faire ?

Utilisateur anonyme
elle boie plus mange presque plus une journee est en forme et lautre epuiser bobo dans bouche et infection urinaire mais maintenant guerie ses reins un peu affecte mais normal pour son age langue goflee et deux veterinaire ne save plus ce quel a.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je n'ai pas vraiment compris mais peut être que votre chat s'est fait piqué en voulant manger un insecte ?
Utilisateur anonyme
ma chatte ne boie plus elle ne mange presque plus ,elle maigrie ( 10lb a 9lb) elle avait un trou dans la bouche et une infection urinaire , mais cela a ete guerie avec antibiotiques.elle refuse toujours de boire et mange tres peu et le dernier veterinaire a vue que ca langue etait gonfle et elle semble avoir de la difficulte a manger, elle ne mange plus rien de dure et elle liche le pate pour chat on a vu deux veterinaire et il ne save pas ce quelle a .son foie est bon et ses reins un peu affecte ma correcte pour son age qui est environ 12 ans et demi.merci pour vos reponces si vous avez deja vecu cette situation avec votre chat vos solutions serait tres aprecier.surtout que je crois quelle n'en a plus pour longtemps.