Chat laissé à l'abandon dans mon quartier, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis rentrée de vacances dimanche soir,ce en t j ai vu le chat d un de mes voisins couché sur un muret donc je suis allée le carresée, mais je me suis rendut comte qu il etait tres tres maigre ... Bref je lui donne maintenant a manger tt les jours mais il ne mange pas de croquette j ai l imression qu il ni arrive pas donc j ai essayée la patée et ça a marchée, mais j ai un autre chat Loubard♥ et je ne peut pas le nourir juste' qua la fin de ça vie .... Les maitres de Théo ( le chat maigre ) on aussi un chien qui n est pas tres en forme non plus ... Voila maintenant j aimerais une solution pour sauver se petit chat de la mort certaine qui l atend .... Esque je dois appeler la SPA ? Ou autre chause merci ✴ (Il est assez vieux mais pas à en mourir )

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, maigre c'est à dire ?! Il y a des chats très fin vous savez, moi ma petite Maïa est très fine mais pourtant elle mange à sa faim. Après je serais vous j'irais parler à ces voisins avant tous...