Est-ce que mon chat peut jouer avec des élastiques ?

Alaure
J'ai un chat qui s'appelle Rames il est trop gentil et affectueux, mon chat est en appartement est- il nécessaire de faire le rappel du vaccination ? Cordialement Anne-Laure OLIVE

mon chat joue avec des élastiques peut-t-on lui donner comme jeu ? merci cordialement Anne-Laure Olive

" Anne-Laure OLIVE "
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
J’en donne de temps en temps à mes chats, ça se casse vite mais pas de souci.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Greylox
Bonjour,

Surtout pas !

Risque d'ingestion et d'occlusion.

Ellize
non il pourrais y avaler de toute facon tout ce qui est petit et que votre chat risque d y avaler c est direct interdit pour lui
Koraly R
J'en donne a mon chat parfois mais je le surveille quand il joue avec car il risque de l'avaler! Mais il adore ça alors je le laisse jouer en le surveillant bien