Pourquoi mon chat joue-t-il moins que l'autre ?

Utilisateur anonyme

Mon chat chipie de 3 ans joue moins que mon autre chat Gandja de 10 ans je ne comprend pas pouurquoi et chipie ne ce défend presque plus. Donc j'aimerais bien savoir pourquoi elle est comme ça et comment la rendre plus joueuse mrc de vos réponse.[img|chipie-et-gandja_57c561e6abf75.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Chipie est peut etre plus calme que Gandja et Chipie a surement besoin de repos ! Chaque chat est très different comme nous les humains , n'allez pas me dire que vous et votre voisin sommes pareilles ! J'ai moi meme un chien qui est très joueur mais sa race est sensé etre calme !

Laissez votre chat Chipie se reposer un peut et essayer de jouer avec elle ! Achetez des jouets qui attirent l'attention et vous allez bien voir si votre chat est de nature calme ou joueur ! Nous ne pouvons pas changez les chats mais si vous voulez plus de moment de jeu achetez lui des jouets qui jouent sur ses 5 sens : des jouets qui sentent bon , qui font du bruit , qui attirent l'oeil ,....
Par contre si votre chat montre des insuffisance cardiaque ou pulmonaires emmener le sans plus tarder chez votre vétérinaire!
En esperant vous avoir aider .
Utilisateur anonyme
Ok mrc je vais suivre vos conseil ☺