Mon chat n'a jamais miaulé, est-ce normal ?

Sarah25

Bonjour, mon chat a actuellement 7 mois et il n'a jamais miauler jusqu’à présent Est-ce déjà arriver à quelqu’un? Je ne pense pas que cela soit grave mais je me sentirai moins seule de vivre sa et savoir si sa peut venir plus tard :)

1 réponse
Moniquemarie
Bonjour,

Rassurez-vous. A l'âge de 3 mois, mon chat n'avait jamais miaulé. Mais, je lui ai involontairement marché sur la patte et là !!! Elle a miaulé ! Essayez-donc de faire pareil (mais pas trop fort, bien sûr !). Elle a 2 ans et depuis, elle n'a re-miaulé que 3 fois. Elle s'exprime par le regard et par ses canines !