Mon chat et incontrôlable, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai adopté une chatte il y a un mois, je pense qu'on me la donner trop tôt. Aujourd'hui elle a trois mois et elle incontrôlable Y-a rien à faire elle se jette et cour par tout.. elle grimpe sur les meubles, les chaises etc..elle nous mord et nous griffe comme un tigre par fois elle nous griffe jusqu'au sang, les fessées n'y font rien les petites tape sur le museau non plus... on la fait jouer des heures sans qu'elle ne s'arrête et sa ne la calme pas . je suis à bout et mes parents aussi je ne sais plus quoi faire pour qu'elle soit calme et plus câline si vous avez des conseils je suis preneur car mes parents commence à vouloir la donner et à regretté qu'on l'ai prise...

2 réponses
Gigibo
bonjour,j ai eut aussi ce probleme lorsque j ai adopte un petit chaton craintif et sauvage a la fois ,il sautait partout sur les meubles etc !! il en fait du degat chez moi ,,avec un peu de patience je suis arrivee a le calmer en prenant un timbre de voix sec et autoritaire ,j utilisais aussi un peu de papier froisse que je tapotais sur le dos ,en principe il n aime pas ca ,avec l age votre chaton se calmera et vous n aurez plus aucuns regrets car ceux sont des supers compagnons .bonne journee
Utilisateur anonyme
Bonjour merci pour vos précieux conseils ils me seront très utile je vais les appliquer à la lettre encore merci
Bonne journée à vous aussi.