Mon chat a des grosses mamelles, est ce grave ?

Inesbeb1
Bonjour,
Mon chat a des très grosses mamelles depuis déjà quelques mois.
Je m'inquiète beaucoup, et j'aimerais avoir des informations sur cela.
J'hesite à l'amener chez le vétérinaire car cela engendre beaucoup de frais et je préfère d'habord me rendre en premier temps ici.
Je l'emmènerais si il faut chez le vétérinaire.
(petite précision : elle est stérile)
Merci de vos réponses.
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle est stérilisée c’est ça ?
Plus vous hésitez, plus son état va empirer, plus les soins coûterons cher...allez-y dans attendre. De toute façon derrière notre ordi on peut pas faire grand chose pour vous conseiller alors autant ne pas perdre de temps (et comme on dit le temps c’est de l’argent)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leadarr
Je suis en étude d’auxiliaire vétérinaire, cela peut être une mammite (inflammation des glande mammaire) mais en générale cela arrive peu après un accouchement, pendant la lactation... a-t-elle un changement de comportement? Elle mange et boit normalement? A-t-elle l’air d’avoir mal?
Est-ce chaud et dur?
Êtes-vous sûr qu’elle est bien stérilisée (parfois l’opération est mal faite)