Mon chat a un gros morceau de poils en moins, qu'est-ce que je peux faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon chat à sur le dos des poils arracher cela à l'air assez bizarre mais il ne semble pas avoir l'air embêter . Je ne sais pas si je peut faire quelque chose..

3 réponses
Utilisateur anonyme
Il s'est peut être battu, a-t-il des marques apparentes ?
Utilisateur anonyme
Non , il n'a pas l'air d'avoir des taches de sangs ou autres . Mais je ne c'est pas si vos chat on la peau blanche mais le mien oui.C'est assez bizarre
Utilisateur anonyme
Bonjour, une zone dépilée peut être un signe de puce, beaucoup de chat souffre d'allergie concernant la salive de puce, passez un peigne à puce dans son poil pour voir si vous ne trouvez pas d'oeuf ou de crotte de puce. Si ce n'est pas le cas, la cause de l'allergie n'est pas à écarté, une zone dépilée n'apparait pas sans raison. Soit il s'agit d'un soucis d'allergie ou un problème de peau, soit votre chat est très stressé et s'arrache lui même des poils.

Il faudrait voir cela avec un vétérinaire, pour s'assurer que ce n'est pas une allergie au puce il va passer la zone dépilée sous ultraviolet ce qui va permettre de détecter la présence de salive de puce.