Chat griffé a l'œil, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chat Noha c'est fait griffer l'œil par Lucky mon autre petit chat. Depuis il ferme son œil il a certainement mal mais que puis je faire pour l'aider ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Cela est déjà arrivé a un de mes chats, vous devez aller au vétérinaire il vous passera du collyre spécial pour les chats et une crème antibiotique à appliquer plusieurs fois par jour.

Rapidement car ça peut s'infecter.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup je cours chez le vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Avec plaisir.

Le miens n'a pas eu de séquelles, son œil était pourtant bien griffé...
Utilisateur anonyme
Le vétérinaire ma donner du collyre avec un antibiotique dedans a mètre matin soir je vous remercie encore.