Mon chat se gratte entre les cuisses, pourquoi ?

Maevamioumiou

Bonjour, depuis fin avril mon chat se lèche et se gratte entre les cuisses, des petites plaque commence à apparaître et elle n'a plus de poil à cette endroit que faire ? Je ne sais pas si c'est une allergie ou autre chose. Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
Votre chat est stressé. J'ai une de mes minette qui a fait cela l année dernière. Elle avait même perdue du poids. J'ai vu le véto qui lui a donné un très bon ttt. Depuis elle a repris son très joli poils et surtout elle a pris du poids. Mais vous pouvez aussi lui donner de la levure de bière. Les chats adorent
Maevamioumiou
Merci beaucoup pour votre réponse je vais tester la levure de bière 😉
Mon père en donne à son Maine coon. Merci