Mon chat gratte sa caisse, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, Quand mon chat va dans sa litière il gratte les parois de sa caisse mais pas la litière et ne recouvre plus ses excréments. Alors que étant petit il ne le faisait pas.. Je ne comprends pas. Il lui arrive même de gratter le sol devant sa caisse.. Si quelqu'un sait quoi faire n'hésitez pas à me répondre. Merci

5 réponses
Tania28700
Je me souviens que mes chats faisaient cela pour recouvrir leurs besoins ; y a t'il assez de litière dans le bac ? ou as tu changé celle ci ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non pas du tout.. C'est du jour au lendemain il a commencer à faire ça. Sa lui arrive même de faire ça en pleine nuit
Tania28700
Désolée, je ne peux faire mieux... à moins que... tu n'as pas changé de produit pour nettoyer le bac ? ni le lieu de la caisse ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non rien de tout ça...
Merci de votre réponse quand même :)
Tania28700
Je capitule... mais surement d'autres réponses bien plus pertinentes que les miennes lol mais j'aurai au moins essayé de comprendre lol bonne soirée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "