Pourquoi mon chat frotte sa tête contre moi?

Utilisateur anonyme
Pourquoi mon chat frotte sa tête contre moi?
3 réponses
Elisealexy14
Marque d’affection
Bonjour,

Le chat adore frotter sa tête, que ce soit au niveau des babines, ou sur le front (ce qui fait qu'ils donnent des petits coups de tête, parfois)
C'est déjà parce qu'il aime ça, et c'est aussi un comportement souvent exprimé dans le cadre de la relation avec vous, qui renforce le lien.

Oui j'aurai pu dire comme Elisealexy, c'était plus rapide : marque d'affection^^
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Denisemolik
la mienne boque sa tete dans son bras et je lui caresse tres doucement le dessus du nez et le front elle adore ça et moi aussi d ailleurs