Pourquoi mon chat fouine obstinément ?

Bagherra 2
[img|bagherra-2_584c78bfafb00.jpg]
bagherra fouine obstinément dans nos placard à vêtements et tiroirs à sous vêtements ; Situé dans notre chambre.
Elle fait ça depuis toute petite. Elle retourne Tout au point de croire à un cambriolage !. et ce n'est même pas pour ce coucher dedans, on as l'impression que c'est juste un toc... Car elle le fait même en notre présence dans la chambre ( elle dort avec nous)
Nous avons été obligé de mettre des sécurité enfants, mais cette maligne essaie de l'ai faire sauter. J'ai essayé de changer de lessive mais rien n'y fait, elle Fouine !.
J'ai lu que les troubles du comportement peuvent être liée au stress ou à l'ennui, mais elle as toujours de nouveaux jouer ( dernier en date sur la photo ^^) et on est du genre très routinier avec les mêmes rituel.
Avez-vous une explication ? où as t'elle seulement un toc ?
Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
Elle aime jouer avec les vêtements, c'est tout, ça l'amuse ^^
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, je ne pense pas que se soit un toc mais peut-être du stress je ne sais pas. Moi aussi j'ai presque le même problème avec ma chatte Mimine, nous avons dans chaque chambre des placards dans le mur et madame s'amuse à les ouvrir tout le temps, même si ils sont assez dur à ouvrir et quand elle n'y arrive pas elle miaule très fort.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "