Chat fou ou malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma minette a 4 ans, d'origine toute calinou et super sage. Depuis 6 mois, elle grogne toute seule, elle s'énerve contre sa queue ( vraiment ) et pousse des cris de fou.. Au début que la nuit, maintenant tout le tps...
Je l'ai donc emmené chez le véto qui m'a donné des sortes d'anti dépresseur mais ca n'a pas l'air de marcher..
que faire ?
Merci d'avance !!!
4 réponses
Célineo
Stérilisée ? N'hésites pas à faire appel à un comportementaliste félin ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
non pas stérilisée mais la véto m'a dit qu'il n'y avait pas de rapport ...
Utilisateur anonyme
Même si je suis pour la stérilisation, en effet, là je ne pense pas qu'il y ait un rapport.
Il faudrait peut-être en effet voir un autre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
J'avais une chatte qui avait le même comportement, bien qu'elle soit restée très câline. On s'est demandé si elle n'avait pas des vers...mais avant d'avoir une réponse, nous l'avons retrouvée empoisonnée. J'espère que ta minette va mieux :-)