mon chat est fatigué après la visite chez le vétérinaire, est-ce normal ?

Gigibo
bonjour
c etait le moment pour mon chat de le faire consulter par le veto ,il lui a enleve un tique
il lui a fait aussi un anti puce et le vermifuge,aujourd hui il me parait un peu fatigue est ce normal ?
.merci d avance pour vos reponses et bonne journee.
2 réponses
Gabyn
Que vous a dit le véto par rapport à la tique, elle yétait accroché pendant combien de temps, une maladie a eu le temps de se répandre dans le sang ? Des antibio ont été donnés ? Soit il y a eu contamination et dans ce cas il y a d'autres symptômes (fièvre, fatigue, vomissements etc.) mais ça peut être aussi le mélange anti-puce+vermifuge qui a rendu votre chat un peu groggy. Parce que bon c'est quand même des produits chimiques, auxquels ils peuvent allergiques. Surveillez votre chat ce weekend, vérifier s'il boit et mange normalement, pas d'apathie, de vomissements, diahrées, etc. Mais si lundi vous voyez que le chat est encore fatigué, appelez le véto,vous pouvez lui en parler au téléphone
Gigibo
bonsoir
il a du garder la tique 1jour ou 2 il lui a retire et ne s est pas prononce sur ce probleme ,il est encore un peu fatigue ,pour se nourrir il mange un peu moins que d habitude mais il mange et il dort un peu plus .je vais le surveiller de pres durant le we prolonge .
merci pour vos conseils .