Comment faire pour que mon chat fasse pipi dans sa caisse ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chat depuis 1 semaine qui n'a pas encore 2 mois ( je sais c'est super tôt ).
Mon problème est que je pensais qu'elle était devenue enfin propre, car j'ai retrouver des excréments sans sa litière et rien ailleurs. Elle a un tapis noir pour dormir dedans mais n'y va pas trop. J'ai compris ce weekend après l'avoir vu faire pipi dessus qu'en faite elle faisais donc pipi dedans et caca dans la litière. Donc j'ai enlever le tapis, sauf que directement après elle est aller faire pipi sur une boite de céréales ( vide) qui trainait. Et j'ai donc remarqué que d'autre boite qui trainait sentait bizarrement.
En faite elle ne fait pas pipi dans sa litière, que caca, et je ne sais pas du tout comment faire car je n'ai vu dans aucun forum ce sujet là.
Surtout que ce week-end après la bêtise pipi/ tapis elle esr directement aller faire caca dans la litière. Aidez moi s'il vous plait car je comprends pas du tout comment c'est possible ce comportement
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mettre un peu d eau javel dilué et votre probleme sera regler......cela les atire naturelement a l'inverse eau et moutarde égale repulcif naturel.