Mon chat a une excroissance sur un coussin d'une patte. Est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

[img|jesscorneau111_572c2d4bd5776.jpg]

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour. Cela peut être en effet dangereux. De toute façon, tout ce qui n'est pas habituel n'est pas normal ! Je te conseille de vite l'amener chez le vétérinaire pour qu'il fasse quelque chose car ça pourrait s'infecter. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'envoyer un message privée
Utilisateur anonyme
Très important. Appelle en 2 2 ton veto. Explique lui un peu et puis voila