Mon chat éternue. Est-ce normal?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,alors voilà j'ai un chaton qui va bientôt avoir deux mois il est toujours avec sa mère ,et en ce moment il éternue assez souvent , je suis inquiète pourtant il a l'air en bonne santé il mange bien il cour partout il est joueur , pensez vous qu'il est malade ?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Si il éternue dans une fréquence de 5 minutes environ je te conseille de voir le vétérinaire.parfois ils ont des problèmes de poumons en continuant tout de même à jouer.si il N' éternue pas trop souvent c'est probablement normal car nous aussi nous éternuons sans raison parfois.
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour ton conseil
Utilisateur anonyme
S'il n'y a pas d'écoulement nasal ni de suintement au niveau des yeux ni d 'éternuement à une fréquence comme indiquée ds la seconde réponse :RAS sinon :VETO .
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Bonjour je vous conseille d'aller voir le vétérinaire, ça peut-être un Coryza.
Bonne nuit.