Chat et vomissements, que faire ?

Laetitia2602

Bonjour, je nourrissais mes chats de deux et un an avec des croquettes de la marque ultima en grande surface, un peu par manque d'argent. Ça arrivait à un des deux de vomir de temps en temps. Il y a un peu plus d'un mois je suis passée à la marque Hill's, les croquettes "fit" car ils avaient pris du poids pendant les vacances. Je pensais que mon chat allait arrêter de vomir mais ça lui arrive un peu plus fréquemment qu'avec les croquettes de moins bonne qualité.. Je ne comprends pas trop. Il faudrait peut-être que je prenne des croquettes pour les chats "sensibles" ? Avec quoi nourrissez vous vos chats ?

11 réponses
Utilisateur anonyme
Losangechopel : Je rajouterais que pas forcément, je prend l'exemple des Porta21, elles coûtes 4€ le kilo alors que les Purina One coûte 5€ et quelques, donc même dans la meilleure qualité ça coûte pas forcément plus chers.