Chat et produits ménagers, quels sont les risques ?

Utilisateur anonyme

Salut tous le monde voila hier soir mon chat est tombé dans l'eau de la serpillière sachant que dedans il y a du produit pour nettoyer le sol je l'ai immédiatement rincer mais j’ai peur qu'il est un problème doit je le surveillé niveau santé ou niveau peau

5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui car ça peut causer des irritations au niveau de ses parties génitales, ses oreilles, ses yeux... Si vous l'avez rincé de suite les réactions cutanées existent mais sont faibles, à surveiller quand même.
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a toujours un risque, surveillez bien.
Utilisateur anonyme
d'accord merci mais demain j'irai voir le véto pour savoir ce qui risque d'avoir si il ya quelque chose et de pouvoir le soigner a temps
Utilisateur anonyme
Ah les chats et l'eau... j'espère qu'il n'y aura rien de grave pour le tiens
Utilisateur anonyme
beh le véto ma dit que j'avais bien fait de le rincer immédiatement après qu il est fait son plouf car sinon il se serait lécher et y aurais risque d'empoisonnement et d'autres problème mais vu que je l'ai vite rincer comme il faut il na aucun risque donc plus de peur que de mal