Chat est bizarrement malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un chat de 4 mois nommé d'jack et il ne vas pas bien du tout.j'ai l'impression qu'il essay de tousser ou alors il poursuit des mouches imaginaire il laisse tomber sa tête comme si elle étais trop lourde et il ferme un oeuil aussi je dois presicer que mon chat est un peut en surpoids aider moi plz

3 réponses
Tania28700
Avc ?? vois vite le véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être un soucis neurologique il faut que tu vois ça avec un vétérinaire rapidement !
Utilisateur anonyme
ok merci