Chat errant pot de colle. Que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ce matin mon frere à découvert un chat type européen (gris blanc) poil long avec une queue en panache ( <<< au cas ou quelqu'un le re-connaitrais) [img|madio_54d6a42df0480.jpg] [img|madio_54d6a4467e14f.jpg] [img|madio_54d6a47f24796.jpg] Il était tout maigre et tremblais du coup mon frère là nourrit et la mit dans une cabane avec des pulls il est resté un peux avec lui et même mon père qui déteste plus que tout les chats la nourrit et à regardé si il était pucé et il ne les pas. Mais maintenant sa ne fait même pas 24H qu'on la aidé qu'il ne nous lâche plus il est là à chaque fenetre à chaque porte en train de miauler pour rentrer il squat même le jardin depuis qu'on la nourrit il n'est jamais partit... Alors je me demandais comment faire pour au moins qu'il arrete de venir miauler partout ? Et si vous le reconnaissez envoyer moi un message pour venir le chercher parce que sa va vite devenir insupportable ^^' merci et bonne journée PS : j'habite dans le 49

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour
ce matin mon frere à découvert un chat type européen (gris blanc) poil long avec une queue en panache ( au cas ou quelqu'un le re-connaitrais)

[img|madio_54d6a42df0480.jpg]
[img|madio_54d6a4467e14f.jpg]
[img|madio_54d6a47f24796.jpg]

Il était tout maigre et tremblais du coup mon frère là nourrit et la mit dans une cabane avec des pulls il est resté un peux avec lui et même mon père qui déteste plus que tout les chats la nourrit et à regardé si il était pucé et il ne les pas.

Mais maintenant sa ne fait même pas 24H qu'on la aidé qu'il ne nous lâche plus il est là à chaque fenetre à chaque porte en train de miauler pour rentrer il squat même le jardin
depuis qu'on la nourrit il n'est jamais partit...

Alors je me demandais comment faire pour au moins qu'il arrete de venir miauler partout ? Et si vous le reconnaissez envoyer moi un message pour venir le chercher parce que sa va vite devenir insupportable ^^'

merci et bonne journée

PS : j'habite dans le 49
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Comment es-tu sûr qu'il n'est pas pucé ? La puce ne se sent pas, il faut un appareil pour le savoir donc le mieux est de l'amener chez un vétérinaire pour vérifier.
S'il n'est à personne, il faut le confier à une association sérieuse ou chercher quelqu'un qui veuille l'adopter.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Publie une petite annonce sur le site de la spa ^^ Ou met des affiches un peu partout