Chat errant : grosseur au niveau des tétines, qu'est-ce que c'est ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour je viens d emmenager depuis peu dans une maison avec un jardin ,toute la famille est bien ..ainsi que mon chat poussin;mon poisson rouge edgard;et mon lapin gaspard.. une petite minette de 4 mois,je pense ,vient depuis quelques reglamer a manger et des calins.. je ne sais comment faire car l hiver arrive.. nous lui donnons a manger biensur..par contre j ai constate quand mon fils l a porte,des grosseurs au niveau des tetines et elle a l air de se plaindre.. que cela peut il etre? merci de votre reponse.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Il ne faut pas s'inquiété si c une mamitte une sorte de quiste. C souvent le cas chez les chiennes qui ont eut beaucoup de porter. Si ce n'est pas gros il ne faut pas s'inquiété mais sinon il faut aller chez le vétérinaire!!
  • 1 commentaire sur 1

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !