Chat errant : grosseur au niveau des tétines, qu'est-ce que c'est ?

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d emmenager depuis peu dans une maison avec un jardin ,toute la famille est bien ..ainsi que mon chat poussin;mon poisson rouge edgard;et mon lapin gaspard.. une petite minette de 4 mois,je pense ,vient depuis quelques reglamer a manger et des calins.. je ne sais comment faire car l hiver arrive.. nous lui donnons a manger biensur..par contre j ai constate quand mon fils l a porte,des grosseurs au niveau des tetines et elle a l air de se plaindre.. que cela peut il etre? merci de votre reponse.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas s'inquiété si c une mamitte une sorte de quiste. C souvent le cas chez les chiennes qui ont eut beaucoup de porter. Si ce n'est pas gros il ne faut pas s'inquiété mais sinon il faut aller chez le vétérinaire!!