Chat errant dans mon garage. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens vers vous car je ne sais pas trop a qui m adresser ! j ai le chat de mon voisin qui scouate mon garage depuis 2 mois environ, car celui ci a pris un nouveau chien. le probleme c qu au debut il ete tres sauvage j ai reussi a mon approcher doucement avec le temps, je l ai nourrit ... mais depuis peu il s attaque a mes 3 autres chats et surtout mes enfants et en plus de ca il se mets derriere la porte du garage qui donne dans le salon et il hurle et gratte a la porte !!! il a acces a mon garage par le dessous de la maison et j ai beau boucher les trous et trouve tjrs un moyen de revenir ;-( je ne sais plus quoi faire car il me fais bcp de peine ! merci de vos reponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas en parler à ton voisin ?
Utilisateur anonyme
quand je lui est dit il m as amener un paquet de croquette :-(
je lui expliquer que je souhaiter qu il recupere son chat mais son nouveau chien a deja tuer 2 autres chats qu il as retrouver dans le jardin
P'titefleur
C'est quoi ce bonhomme....encore un qui aime les animaux...
Les gens ne pensent qu'à eux......ils sont égoïstes......
Demande à une association si elle peut faire quelque chose.....