Mon chat m'embête lorsque je suis sur l'ordinateur, pourquoi ?

Timangue974

Bonjour, Les chats ont-ils une mission sur terre? Je me pose la question car j'ai un chat PatteBlanche qui a presque 7 mois qui miaule ou vient me taquiner avec ses pattes lorsque je suis sur ordinateur. Si je fais une autre occupation dans mon appartement, il est tranquille et m'observe ou va dormir sur mon lit. Je quitte 2 minutes mon ordinateur, il saute sur ma chaise de bureau et se couche. Je ne travaille pas et je ne sors pas énormément. Je passes pas mal de temps dans mon appartement sur mon ordinateur.

6 réponses
Utilisateur anonyme
Il fait sa pour que vous venez jouer avec lui c'est normal moi aussi ne vous inquité pas .
Docline
Les chats peuvent se coucher sur le journal que vous lisez, marcher sur vos livres ou vos cahiers, sans doute réclament-ils que votre attention se tourne vers lui à la place de l'objet.
De plus, les chats sont électro sensibles, et se trouvent bien en tant que "récepteur" d'ondes qui pour les humains ne sont pas trop recommandées. Je suis sûre qu'un chat est bon pour la santé pour compenser un long temps devant l'ordinateur...
Utilisateur anonyme
Ton chat veut seulement que tu t'occupe de lui. J'ai le même ici, tant que je bouge il va se coucher ou jouer dans son coin mais dés que je me pose devant l'ordi ou devant un bouquin il faut qu'il vienne m’embêter.
Ptite astuces pour qu'il ne fasse pas des aller-retour devant l’écran ou sur le clavier ( un peu chiant les mails "afzgvfkjvnslkfjdl" que le chat envois tout seul au patron ^^) pose un ptit carton type boite à chaussures à coté de toi sur le bureau, 98% de chance qu'il aille se coucher dedans.
Le chat ne veut pas forcement jouer il veut juste être prés de toi, perso j'lui ai installer un ptit coussin juste a coté de mon écran, avant il était toujours a vouloir se mettre dans mes bras et se coucher sur le clavier, maintenant il est bien tranquille juste à coté et ne m’embête plus.
Timangue974
Merci pour le conseil. Je vais essayer
Pierrer
Ma chatte se couche sur la main qui tient la souris ou passe devant l'écran quand elle a faim...!
Husseyn
quand je suis sur mon ordi ma "souya" vient toujours se coucher sur ma cuisse gauche et ne m’embête pas lorsque je joue un game, juste elle veut se sentir en sécurité à côté de moi ♥
https://postimg.cc/RNhd8S8b