Mon chat a été mordu par un chien, que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a semble t il été mordu par un chien , selon le vétérinaire de garde il a une plaie mais pas de fracture. Seulement il ne tient toujours pas sur ses pattes,il reste coucher et cela va faire 24h...dois je retourner voir le veto ou dois je encore attendre?
3 réponses
Gabyn
Ca dépend, il subi une opération et anesthésié ? Si oui il est un peu groggy encore, mais passez un coup de fil au véto qui saura vous répondre
Bonjour,

Alors la réponse arrive un peu tard, mais d'une manière général, quand vous avez une question du type "est-ce urgent ?", n'attendez pas, posez la question de vive voix en appelant votre vétérinaire le plus rapidement. Vous pouvez également joindre un service de garde si c'est en dehors des horaires d'ouverture, les vétérinaires de garde pourront vous dire à minima s'il faut se déplacer rapidement ou pas.

Dans ce cas-ci j'espère que vous avez rapidement pris cette initiative, car l'état de votre chat semble en effet inquiétant, et peut-être a t'il des lésions que le vétérinaire n'a pas repéré au premier examen (ce n'est pas toujours évident avec des petites bêtes qui ne disent pas où elles souffrent)
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse... Oui j ai recontacté mon veterinaire qui ,après avoir fait des radios m a assuré que mon chat n avait pas de fracture néanmoins il a mis 15jours à remarcher et ne saute pas encore sur le canapé quand il le faisait avant...mon vétérinaire pense qu' en pense plus été d avoir mordu par un autre animal il a du être frappé...