Mon chat dort trop, dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de 9 ans s est fait enlever une dent et a subit un detartrage mardi 24 mai 2016. Elle a recommencé à manger mais ne se lave pas et aujourdhui n a pas mangé du tout et est restée a la même place toute la journée sans aller non plus faire ses besoins .Après prise de sang un diabète sucré a été détecté mais le vétérinaire a demandé le taux de 7jours en arrière et après cela m a dit que tout allait bien et qu elle n avait pas de diabète.Je vous pose cette question parce que je suis assez inquiète de voir mon chat dans cet état après une semaine suite a l enlèvement d une dent? Merci de votre attention Mme Mohren

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, votre chatte doit être perturbé par tout cela.
Votre chatte a 9ans, elle est "agée", vous pourriez la stimuler avec des jeux, lui parler doucement, soyez douce avec elle pour qu'elle se remette de tout sa.
La mienne a 4ans et...dort toute la journée, donc aucun soucis à se faire ;)
Tenez moi au courant.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci ,mais elle est très proche de moi et je lui parle beaucoup je la caresse et lui donne ses petits bisous sur la tête comme d habitude ,j esère que vous avez raison et qu elle va se remettre bien vite,
je n ai pas envie de tel au vété il m a fait peur en m annonçant son diabète qu elle n a pas en fait.
Encore merci pour votre réponse
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas le mien dort au moins 14h00 par jour .
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse ,elle va beaucoup mieux depuis hier[img|christiane-mohren_5750419ade5ed.jpg]
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Elle est magnifique ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci