Chat dont un oeil ne se ferme plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a un problème à l'oeil. Il ne ferme plus son oeil gauche, même quand je mets ma main devant son mauvais oeil, il ne le ferme pas alors que quand je la mets devant son bon oeil, il le ferme. Il reste bcp dehors, il ne rentre que quand il mange ou parfois le soir je le fait rentrer car il se bat bcp. Il a déjà eu plusieurs grosses blessures donc je désinfectais avec de mercurocrom ou un désinfectant mais là pour son oeil je ne sais pas quoi faire. Si vous avez besoin d'une photo pour vous aidez à comprendre je pourrai la mettre si vous me demander
11 réponses
Utilisateur anonyme
En faite il avait juste un petit truc et mtn il referme son oeil. Et mes parents ne font pas grand chose pour ça car il a déjà eu pire et là on y allait, en plus ici si tu veux y aller ça dure 1h30 allée et 1h30 retour donc en même temps si c'est juste pour ça je ne crois pas que ça sert à grand chose !!!