Chat dont un oeil ne se ferme plus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a un problème à l'oeil. Il ne ferme plus son oeil gauche, même quand je mets ma main devant son mauvais oeil, il ne le ferme pas alors que quand je la mets devant son bon oeil, il le ferme. Il reste bcp dehors, il ne rentre que quand il mange ou parfois le soir je le fait rentrer car il se bat bcp. Il a déjà eu plusieurs grosses blessures donc je désinfectais avec de mercurocrom ou un désinfectant mais là pour son oeil je ne sais pas quoi faire. Si vous avez besoin d'une photo pour vous aidez à comprendre je pourrai la mettre si vous me demander
11 réponses
P'titefleur
Un conseil : va chez le véto et un chat qui sort et qui se bat risque d'attraper le Fiv le sida du chat qui est mortel.......
J'espère qu'il est castré......
Utilisateur anonyme
Il est castré, c'est quoi la fiv ?
P'titefleur
C'est une maladie, le sida du chat le Fiv que peuvent se transmettre des chats en se battant ou entre mâle et femelle par relation.
Utilisateur anonyme
pour son œil peut être un conjonctivite.. une photo pourrait aider peut etre mais nous ne sommes pas veto donc on ne pourra que te donner des suppositions!
Utilisateur anonyme
Aller chez le vétérinaire ce n'est pas une option.
Utilisateur anonyme
Pk aller chez le vétérinaire n'est pas une option. C'est vrai que mes parents s'en foutent un peu, donc même si je dis que j'aimerais aller chez le vété, il ne réagisse pas vraiment. Alors je pourrais faire quoi ??
Utilisateur anonyme
Demande leur ce qu'ils feraient si tu avais la même chose que ton chat, demande leur s'ils t’amèneraient chez le médecin ou s'ils ne feraient rien.

Ton chat a besoin de soins.
P'titefleur
Lorsque l'on prend un animal........on l'assume.....mais tes parents s'en fichent un peu....c'est malheureux.....
Et on n'est pas véto....désolée...
Utilisateur anonyme
C'est honteux de réagirre comme sa. Un chat n'eest pas une peluche. Et je voit sur ton pseudo que tu veux un chien, j'éspére pour cette pauvre bête que jamais il ne tombera sur toi. Si tes parents n'ont pas les moyens il exsiste la maison du chat. Tu as 14ans un adulte (autrre que tes parents qui s'en foutent) ne peut il pas te conduire chez un véto?
Colombe
alors là je te conseille l'idée de prendre un chien vue que déjà tes parents n'assume pas les soins du chat, mais tu là il faut le faire soignée et pour faire bouger tes parent l'idée de Ange oui tu leurs pose la question et tu leurs demande franchement la réponse et ensuite tu leurs donne la réponse suivant la leurs et tu verra s'ils se bougent!!!