Mon chat à disparu, que faire pour le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat à disparu depuis 2 jours, je suis très inquiète car il rentre tous les soirs et rentre même lorsqu'on l'appel et la j'ai beau l'appeler et secouer le sac de croquettes rien n'y fait, il ne rentre pas. J'ai fait des affiches, demander aux voisins qui le voient tous les jours et eux non plus ne l'ont pas vu. Il est sterilisé et castré. Je suis vraiment très inquiète :( je ne sais pas quoi faire de plus.

21 réponses
Tania28700
Super contente pour toi, oufffff !!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "