Mon chat à disparu, que faire pour le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat à disparu depuis 2 jours, je suis très inquiète car il rentre tous les soirs et rentre même lorsqu'on l'appel et la j'ai beau l'appeler et secouer le sac de croquettes rien n'y fait, il ne rentre pas. J'ai fait des affiches, demander aux voisins qui le voient tous les jours et eux non plus ne l'ont pas vu. Il est sterilisé et castré. Je suis vraiment très inquiète :( je ne sais pas quoi faire de plus.

21 réponses
Utilisateur anonyme
Je l espère !!
Merci de ton encouragement !
Tania28700
Je suis de tout coeur avec toi, je n'ose pas imaginer ce que tu ressens... biz
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Grilloudou
lorsque mon chat à disparu , j'ai fait des affiche que j'ai posé sur les poteaux alentour de mon domicile
j'en ai mis dans les boites au lettres à proximité
appel aux vétérinaires , la mairie , la SPA et sur les sites internet qui s'occupent des disparitions d'animaux
et après il faut attendre .....
bon courage
Utilisateur anonyme
Je te conseil de faire une fiche de lui en dememden de le ramener (n'oublie pas de m'être ton numéros de téléphone sur la fiche)
Utilisateur anonyme
Les affiches sont faite, placardées et distribuées un peu partout. J'ai appelé aussi. Mais pour le moment rien. Il aurait ete aperçu pas très loin de chez moi mais je suis arrivée trop tard :( et encore on est pas sure que ce soit lui je ne l'ai pas vu mais vu la description il correspond :(
Merci à tous de vos réponses en tout cas
Tania28700
Ne perds pas espoir, il n'est pas loin... continue à l'appeler surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jalook
toujours pas de nouvelles?
ma premierère je l'ai retrouvé dans la rue au bout d'une semaine,
Utilisateur anonyme
Non toujours aucunes nouvelles, et pourtant je continue a l appeler tous les soirs et faire le tour du quartier. :(
Tania28700
Continue, il n'est surement pas loin. Courage
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Après un mois une dame m a appele pour me dire qu elle avait retrouve mon chat et effectivement c était bien lui !!! Merci en tout cas pour les conseils et réponse :)