Mon chat à disparu, que faire pour le retrouver ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chat à disparu depuis 2 jours, je suis très inquiète car il rentre tous les soirs et rentre même lorsqu'on l'appel et la j'ai beau l'appeler et secouer le sac de croquettes rien n'y fait, il ne rentre pas. J'ai fait des affiches, demander aux voisins qui le voient tous les jours et eux non plus ne l'ont pas vu. Il est sterilisé et castré. Je suis vraiment très inquiète :( je ne sais pas quoi faire de plus.

21 réponses
Tania28700
Bonjour
Tu as des sites pour pouvoir mettre annonce de disparition d'animaux ; certains marquent aussi les animaux trouvés

https://www.chat-perdu.org/fr-fr/

Courage il est peut être parti chercher une minette, si des chattes en chaleur dans le coin ! à moins qu'il ne soit stérilisé

Appelle le véto aussi, la mairie...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pour commencer merci d'avoir prit le temps de répondre.
Je suis déjà aller sur ce site, j'ai poste une annonce et je regarde tous les jours au cas ou.
Je l'ai fait castré c est pour ca que je suis tres inquiète je ne sais pas si c'est normal quil parte aussi longtemps je e suis pas sure.
J'ai appele et laisse des affiches à tout le monde aussi.

En tout cas merci du soutien.
Tania28700
J'espère qu'il va revenir, courage !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Et si tu postais ici une photo et ton lieu de vie, peut être des personnes feraient attention voir si elles le vois.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonne idée, merci :)

[img|loffiti_58c968a48915b.jpg][img|loffiti_58c968b9a9fc0.jpg]
il s appelle Loki et je l'ai perdu sur Angoulême. Il est pucé et castré.
Tania28700
On ne sait jamais, moi je suis plus haut :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Toujours pas revenu ? pas de nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non toujours rien :(
Utilisateur anonyme
Il était coincé dans la nuit de lundi dans la cuisine de la voisine complètement en panique. Elle a appelé les pompiers qui sont venus l attraper en cage et vu quil n'était pas blesse ils l ont libéré dans la rue en panique....la je suis tres inquiète ..
Tania28700
Mince !!!! courage continue à l'appeler, je croise les doigts, il va te reconnaître, il ne peut que te reconnaître et venir à toi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "