Mon chat digère mal ses croquettes, dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

Après ses repas (croquettes royal canin) mon chat miaule et semble réclamer des massages sur son ventre, qui semblent en effet le soulager. Faut-il s'inquiéter, a-t-il un problème ?

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, peut-être que votre chat redemande de la nourriture. Essayez de le caresser autre part que sur le ventre pour voir si c'est pareil que sur le ventre.
Vous pouvez, aussi consulter un véto.

Bonne soirée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Peut-être que ses croquettes lui donnent mal au ventre.
Sinon essayez le conseil dit plus haut et voir si il sera soulagé si vous le caressez autre part que sur le ventre.
Utilisateur anonyme
je te conseille d'essayer plusieurs marques de croquettes qui fait bien digérer ton chat.Sue les sachets de croquettesil ya souvent des dessins qui montrent que c'est facile à faire digérer ton chat