Mon chat digère mal, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous j'ai un chat de 1 an depuis quelque semaine a chaque fois quelle mange des croquette surtout le soir elle a le ventre gargouille et parfois j'ai l'impression qu elle va vomir ses comme des remonter qu elle a es qu'elle est malade si oui quel maladie sa pourait etre c'et très important merci d'avance pour vos réponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
ton chat quand il fait sa toilette il avale des poils c'est tout à fait normal donnez lui de l'herbe a chat
pour se purger il n'est pas malade cela arrive souvent
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse