Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chat se détache t-il de nous ?

:
Gigibo

Mon chat se détache t-il de nous ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chat | 3 réponses
en ce moment mon chat qui a 2ans m apporte pas mal de souci ,j aurai besoin que l on m eclaire un peu sur son recent comportement ,voila depuis 3 ou quatre jours dans un premier temps il a commence par delaisser ses croquettes il en mange meme pas la moitie de sa dose habituelle ,de plus il a tendance a nous eviter et ne rentre que tres rarement jusqu a ne plus rentrer cela fait 2 nuits qu il dort je ne sais ou ,pourtant nous sommes tres attaches a lui et de ce fait il ne manque ni de caresse et d affection quand il est possible que l on puisse le faire. que ce passe t il chez lui ,est ce qu il a un probleme de sante car il me parait un peu tristounet!! que faire je ne sais plus il cherche peut etre un autre foyer ?je me pose pleins de questions .je dois vous signaler que des l adoption il a ete toujours ete craintif et je pourrais dire meme sauvage surtout avec les gens qu ils lui sont etrangers .j espere avoir vos avis et de pouvoir le rendre heureux si toutefois je ne le comprend pas . merci a l avance pour vos reponses car je ne sait plus quoi faire .
Signaler un abusRépondre
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

  • 0
    Répondu par Gigibo

    il a ete sterilise au moment ou on a pu lui faire de ce cote la pas d inquietudes ,je crois que ce chat est reste sauvage il garde son instinct il ne nous connait que pour la gamelle,je suis tristement desolee moi qui m attendait a un chat caressant ce n est pas le cas !!j y suis attachee je fais tout pour le rendre heureux ,non il ne veut pas il n y a que le dehors qui l interesse !il est a present adulte il veut vivre sa vie de chat .tant pis pour moi .merci de m avoir repondu .

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Floflodu77

    Vous ne le spécifiez pas mais votre chat est il opéré ? Peut être court-il la minette et est amoureux. Si tel est le cas il reviendra surement auprès de vous. Ne vous découragez pas, en espérant que cette réponse vous remettra un peu de baume au coeur. Bon courage à vous

    • Signaler un abus
  • 0
    Répondu par Docline

    La première chose à faire est de consulter votre vétérinaire, n'attendez pas

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)