Que faire pour que mon chat ne déprime pas en vacance ?

Utilisateur anonyme

L années je caresse mon chat lui fait des câlin ... Mais l été quand je par en vacance mon chat deprime sois il ne mange plus ou alors l inverse parsqu il s ennui il mange tout le temps je ne trouve pas de solution merci de m eclairer...

3 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, ou est ce qu'il est gardé ?

Vous pourriez le faire garder chez vous par un proche ou pet-sister qui serais h24 avec lui pour l'occuper, jouer avec lui.

Sinon vous pouvez le faire garder dans une pension, il sera avec d'autres chats et des personnes qui s'occuperont tout les jours de lui.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse grâce a vois j ai trouver une pet-sister pour faire garder mon chat cette été
Encore merci
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Ah super, bonne vacances à vous.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "