Mon chat déprime, comment l'aider ?

Utilisateur anonyme

bonjours ma chatte vie avec moi et ma grand mère , malheureusement je dois beaucoup m'absenter donc c'est ma grand mère qui la garde tout le temps. Celle ci a du se faire opérer et ne rentrera pas a la maison avant au moins 1 mois , le problème c'est que depuis quelle est partie ( 1 semaine aujourd'hui) mon chat ne se nourri quasiment plus elle laisse la moitié de sa pâté , ne mange plus ses croquettes et refuse même ses friandise. Elle est totalement perturbé elle attend toute la journée sur le fauteuil près de l'entrée. Comment puis-je l'aidé ?

6 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, dans le cas de votre chatte je pence qu'il n'y a pas trop de solutions hormis de lui changer les idées, jouer plus avec elle, lui faire plus de caresses etc...

Tenez moi au courant, bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Votre chat est triste !
Quand vous êtes chez vous passez plus de temps avec elle.

Utilisateur anonyme
la clé est de passer beaucoup de temps avec elle et de la carresser la chouchouter quoi . Ne laisse pas ton chat seul ou fais le garder
Utilisateur anonyme
d'accord merci , je vous donnerai des nouvelles
Utilisateur anonyme
Je pence que tu peu aider ton chat en l occupant car si tu l occupe il retrouvera "goût a la vie" il ne pensera que a son jeu, donc voila mon conseil ✅
Utilisateur anonyme
Merci Sophie pour l'aide que tu vas sûrement procurer à cette jeune demoiselle.