Chat de gouttière ou européen ?

Utilisateur anonyme
[img|atine_4e4f649ebca7f.jpg]
Je vous présente mon Moumoune.
Je me demande si c'est un chat de gouttière ou alors un Européen.
Si quelqu'un pouvait me le dire se serait sympa.

Valentine.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour , s'il n'a pas de Pedigree alors c'est un gouttière. =)
Utilisateur anonyme
Ok merci :)
Utilisateur anonyme
L'Européen est une race à part entière qui peut être inscrit au LOOF ...
Voici quelques infos: http://www.loof.asso.fr/races/desc_race.php
Utilisateur anonyme
J'en viens. :)
Utilisateur anonyme
Désolé le lien n'as pas totalement marché : Tu cliques sur la race European Shorthair (Européen).
Utilisateur anonyme
Hihi oki =P
Utilisateur anonyme
Je peux t'affirmer avec une totale certitude que ton chat est un gouttière.
En effet, sa couleur (apparemment seal tabby point) n'est pas admise dans le standard des Européens.
De plus, si ton chat était un Européen tu ne te poserais pas la question puisqu'il aurait un pedigree.
Utilisateur anonyme
Très bien, merci.
Utilisateur anonyme
je ne m'y connais pas mais à mon avis c'est un goutiere, un européen est plus massif !