Chat d'un an fait pipi sur le tapis de bain quand je suis sous la douche, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Cela fait plusieurs fois en un mois que ma chatte d'un an vient faire pipi sur le tapis de bain lorsque je suis sous la douche. Elle est très dépendante et me suis partout (si j'ai le malheur de fermer une porte derrière moi c'est la crise). Le plus étonnant c'est que ce tapis est à 10cm de sa litière qui n'est pas forcément sale quand elle agit ainsi.

Pourquoi fait-elle ça ?
Techniquement, c'est un peu "à mes pieds", sauf qu'il y a la baignoire qui nous sépare...
5 réponses
Utilisateur anonyme
le mien avait tendance a faire cela j'ai tout simplement enlevé le tapis de bain et il ne le fait plus. De la a savoir pourquoi elle fait cela, aucune idée.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avc maman animaux.On ne peut surement pas tout comprendre sur les chats car se ne sont pas des personnes tout a fait comme nous...
Utilisateur anonyme
Oui oui, evidemment je l'ai enlevé, mais c'est vrai que j'étais curieuse de comprendre :)
Merci quand même pour vos réponses !
Trinity
Est-elle stérilisée cette minette ?
Utilisateur anonyme
Oui !