Mon chat a une cystite, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour depuis le 1er septembre 2016, mon chat a eu une cystite,j'ai dù payer environ 1000 euros,pour me dire qu'il n'avait rien,mais mon chat n'allait toujours pas,alors maintenant il m'on dit que c'est une cystite chronique et il doit manger que des croquettes spéciale " Urinary S: O, mais maintenant il grossit et ses selles ont diminuées, aidez moi svp!!!!!!

15 réponses
Tania28700
Mais quand on aime, on ne compte pas... enfin ca dépend malgré tout ! bonne soirée :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Vous dîtes qu'elles sont chères mais pas tant que sa. J'ai fait le calcul et elles au même prix que si on prend un paquet en centre commercial qui dure 1mois à 20euros, alors que le paquet de Hill's Prescription Urinary Stress de 8kg durera 6mois environ et vous coutera 70 euros à peu près.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
merci de l'info et bonne journée,je note et merci pour tout,moi je l'avais acheté chez le véto et chez eux c'est énorme ,pour le prix !!!!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Moi aussi je l'achète chez le véto et le paquet de 8kg me coûte un peu plus de 70 euros, après le prix dépend du véto. En tout cas je crois qu'on ne trouve ces croquettes la que chez le véto.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
il y a chez truffaut et aussi a "animalis " faut comparer et aussi chez Amazon!!!!!!