Mon chat est d'un coup agressif avec mon autre chat, que faire ?

Watbled
Voilà j'ai un de mes mâles qui arrêtés pas de miauler pour sortir mon mari l'a laissé sortir vers midi,là à 23h45 il est rentré est d'un coup c'est mis a sauté méchamment sur mon autre chat mâle du même âge que lui 8/9 mois,il a jamais fait ça,à la base ils s'entendent très bien,du,coup mon mâle est parti dehors de peur,par contre il fait rien a ma femelle.Je voudrais comprendre merci beaucoup pour vos réponses
1 réponse
Bonjour,
Il faut chercher voir si le chat agressif n'a pas un problème (une douleur quelque part, par exemple), mais sinon, cela peut arriver, occasionnellement, que le chat ait des agressions de ce type. Il faut voir si ça reste un cas isolé (auquel cas on ne peut pas savoir pourquoi il a fait ça, mais c'est pas important), ou un cas qui se répète, voir qui s'amplifie, et là il faut voir un comportementaliste pour déterminer la cause des agressions entre les deux chats.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "