Mon chat a t-il le coryza ou un rhume ?

Utilisateur anonyme

Mon chat de deux ans éternue depuis 3 4 jours . Il na pas les yeux qui coule , ni de perte d'appétit... Juste des éternuement se qui m'inquiète c'est que sa dure et que depuis hier mon autre chat éternue aussi .

3 réponses
Utilisateur anonyme
Maintenant mon deuxième chat bave j'ai peur il a pas de veto a cette heure si
Utilisateur anonyme
Le plus jeune va mieu , le grand a dormi tte la nuit a la maison en bavant et ce matin il est sorti sans qu'on sans aperçoit depuis on la pas vue .

Utilisateur anonyme
Des nouvelles ? Sinon si les deux eterbuts allergies ou coriza ils ne sont pas vaccines ?