Chat constipé : est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

mon chat est chez le véto depuis 4 jours parce qu'il ne fait plus ses selles. Radio : amas de selles et de poils prise de sang ok échographie ok je n'en peux plus ils me disent tout le temps qu'il ne me le rendrons que quand il aura fait ses selles. Mais bon là je commence à paniquer !! merci

5 réponses
Tania28700
Oui je comprends mais il faut qu'il arrive à évacuer ses matières, et le véto le garde car bien sur, il ne peut pas vous le rendre car vous l'avez amené pour cela. Il a l'obligation de résultat, il me semble. Donc patience, et il faut faire confiance en votre véto.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, patience, appelez le vétérinaire demain pour des nouvelles et vous rassurez, vous pouvez sans doute aller le voir aussi ! Courage !

Alicejelly
Pourquoi paniquer ? S'il arrive quelque chose, ton chat est bien mieux chez le vétérinaire qui pourra le prendre en charge immédiatement! Et cela leur permet aussi d'observer son évolution pour prendre d'autres mesures si nécessaire.
Utilisateur anonyme
En effet ton chat est entre de bonnes mains. Mon chat a vu de près l’occlusion intestinale et le vétérinaire m'avait conseillé de revenir si mon pépère n'allait pas en selles. C'est comme pour un être humain, on ne peut pas prévoir comment le corps va réagir, il faut être patient. A l'occasion voit pour lui rendre une petite visite si le vétérinaire est d'accord ;)
Tania28700
Sushis, on peut avoir des nouvelles stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "