Mon chat me confie tous le temps ses bébés , et me suit tout le temps : comment réagir ?

Minietcoralie

bonjour g une chatte de maintenant 5 ans , sa mère et partit quand elle veiner à penne d’être sevrer , de puis elle a eu 2 porter de bébé , et maintenant elle a fait une 3 ème , mais elle me confine toujours c bébé quand elle va manger ou autre , ou elle les laisse dans un endroit prés de mon lit et viens dormir avec moi , je voulez sa voir pourquoi , aussi g remarquer qu'elle me suivait tous le temps si vous pouviez me dir pourquoi , sa ne me dérange pas mais je me pose souvent des questions et j'aimerais bien que l'on puise me répondre :)

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Elle est peut-être fatiguée de ses portées et vous fait comprendre qu elle a besoin d’aide.

A quand la stérilisation ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "