Mon chat a un comportement étrange avec ses chatons, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chatte a accoucher sa fait 2 jours et elle a un comportement bizarre avec les 3 chatons des fois elle en prend un et l'emmène dans la pièce et repars dans le panier ou il reste les 2 autres et reste avec eux, hier elle a fait sa 3 fois et chaque fois je prend une serviette et remets le chaton dans le panier avec les autres et elle me suis en miaulent je sais pas pourquoi elle fait sa et sa m'inquiète beaucoup ...

4 réponses
Negrita2
bonjour souvent lorsque les mères détachent un chaton d'un autre c'est parce qu'elles sentent un souci de santé ou pas assez de lait pour nourrir la troupe. il faut surveiller ce comportement en parler au véto et la stériliser dès que possible les naissances c'est comme pour les humains ça fatigue les minettes
Utilisateur anonyme
Elle prend pas le mêmes c'est toujours un différent, oui je vais la faire stériliser je vois que elle est fatiguer aujourd'hui elle le fait beaucoup plus elle le met devant moi ou autres ...?
Utilisateur anonyme
J'ai appeler le vétérinaire et ma conseiller de mettre les petits dans un endroit plus calme vue qu'elle était dans le salon qui avait beaucoup de bruit et j'ai écouter les conseils et sa marche elle est plus détendu et plus sereines
Goupil70
C'était tellement évident ! Lamentable. Pauvre chatte. Elle était en plein passage. C'est le comportement de l'humain qu'il faut examiner ...