Mon chat se comporte de façon bizarre, que faire ?

Constancelolo

J’ai retrouvé mon chat allongé part terre dans l’écurie, il respire encore mais ne réagit pas, il a quelques spasmes lents à certains moments que dois je faire??? Aidez moi svp

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir, si votre animal ne réagit plus, vous devriez consulter au plus vite un vétérinaire en urgence. Ne perdez pas de temps, appelez une clinique qui possède un service d'urgences pour leur demander si vous pouvez emmener votre chat pour une consultation, après leur avoir décrit les symptômes.

Cécile - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Vilainrosette
Il n'a pas de crise d'épilepsie ?. Pas de vers ?