chat cherche transport Paris-Faro autour 20 juin ? :)

Utilisateur anonyme
Bonjour! le 20 juin 2011 je vais de Paris à Faro, Portugal et je voulais prendre mon chat avec moi, mais Ryanair
ne permet pas les animaux sur l'avion. Alors je cherche
une personne sympathique qui pourrait le transporter
en voiture ou par avion...peut-être quelqu'un va en Algarve aussi autour du 20 juin? Si oui, je pourrais ensuite me déplacer pour le récupérer...Et j'offre un réstau au choix...
Merci d'avance!!! 06 13 68 00 86 à Paris[img|caramelle75_4dea812cd1d68.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas une critique (car il est évident que tu aimes ta minette) ce que je vais dire mais moi-même je ne ferai pas confiance à une personne que je ne connais pas en lui confiant un de mes chats qui sont la prunelle de mes yeux.
Ne pourrais-tu pas la confier à quelqu'un pendant ton absence, une personne de ta connaissance ?
Utilisateur anonyme
en quelque sorte c'est (la confier à une connaissance) une des raisons pourquoi je préférai et voudrai toujours l'emmener avec moi cette fois pour les vacances
Pour le moment on cherche encore... merci d'avance pour tout info util! :)
Utilisateur anonyme
Et bien tu peut le laisser en pension c'est bien sa que le laisser a des gens que tu connais pas et un conseil:ne donne pas ton numéro de tel sur les sites public!!
Utilisateur anonyme
...en fait c'était quelqu'un que je connais qui s'en est occupé pendant les derniers petites vacances
et ce que j'ai constaté en rentrant me donne d'autant plus envie d'emmener Caramelle avec moi
cette fois-ci...alors j'espère toujours de trouver une bonne âme pour rendre ce service :)
Utilisateur anonyme
MERCI à tous! :) j'ai trouvé :+)