Mon chat chasse les mulots et parfois les mange, que faire ?

Gigibo

mon chat aime chasser les mulots ,il joue un certain temps et ensuite il lui arrive de le manger ,je m en apercois quand il rentre a la maison car il vomit une partie de sa proie !! est ce qu il y a un probleme pour sa sante !! si on pouvait me renseigner ,je vous en remercie par avance bonne soiree..

3 réponses
Erable
Un lien très intéressant à lire!!
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter !
Erable
http://www.naturopattes.eu/naturopathiealimentnutritionchat.html

C'est mieux si je le mets
Tania28700
c'est la nature des chats (voire des chiens), tout cela est normal.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "