Mon chat a changé de comportement depuis qu'il a été malade. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme

voila mon chat a 2ans et demi il a fait une crise je les ramenez chez le véto il ma dit quil a attrapé un parasite et quil avais 39de fiévre il lui a donné des médicament du synulox ' pendant 10 jours et depuis il fait plus de crise ' mais je trouve bizar quil dort du matin au soir " et il n arrive méme plus a sauté sur le rebort de la fénétre et il ne veut plus sortir je m inquiette quelq'un pourais m expliqué

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour Madame,

Je vous conseille de consulter rapidement un vétérinaire. Cet abattement nécessite une prise en charge. Il se peut que l'infection n'ait pas été jugulée, qu'une autre se soit développée. Une réaction à l'antibiotique est peu probable, car il l'aurait effectué plus tôt et les symptômes auraient été différents.
En espérant vous avoir aidée,

Lauranne - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
merci beaucoup de votre réponse sa ma vraiment aidez je l emméne demain matin car depuis se matin il se léve mange et retourne dormir il se sent tres fatigué il mange légérement boit un peux et va de suite se re recouché
Utilisateur anonyme
merci beaucoup de votre réponse sa ma vraiment aidezje vous re merci ' je l emméne demain matin car depuis se matin il se léve mange et retourne dormir il se sent tres fatigué il mange légérement boit un peux et va de suite se re recouché
Utilisateur anonyme
Bonjour Chana57000 comment va votre chat ? Que vous a dit le véto ?
cordialement
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je tiens a dire que si il a de attitudes innormal il n'es pas tout a fait guéri. faite attention, ce n'est pas grave pour le moment, mais si vous ne faites rien, il pourais avoir des problème!!
Bonne chance!! ;)
Utilisateur anonyme
bonjour madame mon chat va mieux je l avais ramené chez le véto et apres la consultation mon chat avais un parasite il lui a fait une piqure et lui a donné pendant 10 jours des antibiotique et du vermifuge et depuis mon chat va tres bien je suis contente quil aille mieux merci de prendre des nouvelle de mon chat ces gentille a vous