Mon chat a changé de comportement, pourquoi ?

Hiii

Je sens que mon chat a changer subitement d'attitude je l'ais depuis presque 1 mois et il a 2 mois et les premieres semaines il jouait manger et miauler normalement chaque week end je part vers un autre appart et je le prend avec moi j'ai senti qu'il s'ait habituer a vivre dans les 2 maisons mais hier et aujourd'hui quand je suis retourner il a completement changer d'attitude il miaule pas reste allonger rarement joue mais il a gagner 100 g je lui ait changer sa nourriture et la semaine derniere il a pris un vaccin que faire

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Le principal à surveiller est l'état de votre chat : mange/boit-il bien ? Est ce qu’il est câlin ? Est ce qu’il joue ?
Si tout va bien, il n’y a pas d’inquiétude à avoir, s’il ne miaule plus c’est qu’il s’est peut être apaisé et habitué à la situation c’est plutôt bon signe.

Si cela t'inquiète, tu peux toujours consulter ton vétérinaire pour te rassurer.

En espérant t’avoir aidé,
Amélie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "